Du 27 au 31 mars, se tient le Forum des médias organisé par les étudiants de l’école de communication CESACOM à Lille. Une semaine de conférences sur l’avenir des médias, dont une conférence sur la presse 2.0. avec notamment en invitée Stéphanie, fondatrice de ton Magazine Les Pulpeuses…

Save the date 
Stéphanie, fondatrice de ton magazine Les Pulpeuses, interviendra lors du Forum sur l’avenir des médias de Cesacom Lille, le 29 mars prochain de 11h15 à 13h15. Aux côtés de la fondatrice de l’agence PressConcept et du fondateur du magazine Les Éclaireurs, elle abordera la question de la transformation numérique de la presse. Quels sont les business model applicables à la presse sur le web ? Comment les relations presse sont-elles impactées par ces changements ? Quels sont les outils à disposition des groupes de presse pour survivre en ligne ?  Grâce à son expertise en communication web et son expérience de la presse 2.0. à travers le magazine Les Pulpeuses, Stéphanie tentera de donner des éléments de réponses.

Plus largement, notre volonté en participant à cet événement, est de partager avec d’autres notre expérience… Mais surtout d’apprendre de celles des autres, de nous nourrir des questions / interrogations / remarques pour avancer et aller plus loin avec notre concept.

Accompagne-nous à cet événement !

Même si la conférence sera retransmise sur notre page facebook Les Pulpeuses, ce serait super si on y allait tous ensemble Donc si tu souhaites accompagner Steph et assister à l’événement, laisse-nous un commentaire.

Le Forum du CESACOM, c’est quoi ?

L’école de communication CESACOM Lille confie ses locaux aux étudiants de 4ème année du 27 au 31 mars, pour une semaine de conférences dont ils seront les seuls organisateurs. Le Forum est une nouvelle formule grâce à laquelle les étudiants se confrontent à la communication événementielle, rencontrent les professionnels d’aujourd’hui et apprennent de leur expérience. Cette année, la thématique du Forum porte sur les médias de demain. Pour aborder 20 thématiques, une cinquantaine d’intervenants ont répondu à l’appel, dont Stéphanie JEAN-MARIE fondatrice de ton magazine Les Pulpeuses.

Pour en savoir plus 

Le Forum est ouvert au public gratuitement afin de donner la possibilité aux étudiants de tous horizons et à un large public de prendre part à cette expérience. Le programme, les horaires et l’adresse sont disponibles ici 👉https://www.facebook.com/events/275152869563307/ 

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *