Les Pulpeuses, le webzine de la femme décomplexée, te propose depuis janvier 2017 une série d’émissions mode, beauté, bien-être gratuites et en direct sur notre page Facebook. Le 16 février dernier, nous proposions notre deuxième émission mode en partenariat avec Isaüra, notre chroniqueuse mode et styliste personnelle. Voici la rediffusion de l’émission…

Pourquoi une émission mode ?

Chez Les Pulpeuses, nos Fashion experts te filent tous leurs secrets pour être bien fringués, avec style. Mais on avait envie d’aller plus loin, de partager encore plus notre expertise avec toi. Et quoi de mieux que de répondre en vidéo live à tes questions mode et style ?

Isaüra, styliste personnelle chez That’s Intrinsic – Coaching et Conseil en style et chroniqueuse pour Les Pulpeuses, a répondu aux questions mode des internautes le 16 février dernier. Conseils, tendances et astuces morpho… Elle n’a rien laissé au hasard :

Après la mode, on s’attaque à tous les sujets !

Avec le succès de notre première émission, nous ne pouvions en rester là. On a eu l’idée d’élargir à pleins d’autres sujets. Deux fois par mois, nous te donnerons rendez-vous sur la page Facebook du Magazine Les Pulpeuses pour assister à une émission en vidéo live. Chaque émission porte sur un sujet : mode, beauté, bien-être, mariage, etc. Pour connaitre le calendrier des prochains Live, abonne-toi à notre page Facebook 🙂

Tu as raté une émission ?

Tu peux la revoir à tout moment et partout sur notre page Facebook. Elle est aussi diffusée sur http://www.lespulpeuses.com, 24h après le live. 

Envoie-nous tes questions !

Pour les prochaines émissions mode, beauté et bien-être, n’hésite pas à nous envoyer des idées de sujets ou des questions. Laisse-nous un commentaire sous cet article ou écris-nous à contact@lespulpeuses.com

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !