couverture-nuit-des-createurs
Organisée par l’aassociation étudiante Créa’Lille, La Nuit des Créateurs aura lieu le 4 Mars 2017 à la Cave des Célestines (84 Rue des Célestines, 59800 Lille) de 17h00 à 22h00. Un événement mode, accessoires, déco et art que ton magazine Les Pulpeuses ne pouvait pas manquer !

Valoriser les talents de la Métropole Lilloise

L’association à but non lucrative Créa’Lille a été créée en 2016, à l’initiative de 7 étudiants de Bachelor « Chef de projet événementiel » de l’école ISEFAC Lille. Sous forme de projet de fin d’année, ces étudiants fans d’entreprenariat ont décidé de promouvoir des créateurs et entrepreneurs de la région Lilloise. Objectif : les aider à développer leur activité et à gagner en notoriété.

Intitulé « La Nuit des Créateurs », le concept est un événement regroupant créateurs et entrepreneurs de la métropole Lilloise répartis en quatre pôles : mode, accessoires, décoration et art. Lorsque l’association nous a présenté son projet, nous étions sous le charme. Car, chez Les Pulpeuses, l’un de nos « dadas », c’est la valorisation des créateurs de notre région d’implantation : les Hauts-de-France.

Lors de cette soirée, en plus de nous rencontrer (bin si, on aura un stand et tout et tout), tu pourras découvrir une vingtaine de créateurs, participer à un atelier créatif Picwic… Mais aussi découvrir les talents du chanteur Simon Goldman (un p’tit gar super cute à la voix posée et enchanteresse… rien que ça).affiche_lndc

Un événement avec du sens

Et ce qui nous a aussi intéressé dans la démarche, c’est que tous les fonds récoltés grâce à cet événement seront reversés à l’association « La Vallée des Anges » qui sera présente le jour j. La Vallée des Anges récolte des fonds destinés à la recherche sur les cancers pédiatriques et à l’amélioration de la vie des enfants malades. Ni une, ni deux, nous on y va !

Viendé nous voir !!!

On te propose de venir à la rencontre de ses talents de la Métropole Lilloise et de passer un petit moment avec nous. On te donne rdv le 4 Mars 2017 à la Cave des Célestines (84 Rue des Célestines, 59800 Lille) de 17h00 à 22h00. Pour plus d’informations : like la page Facebook de La Nuit Des Créateurs et inscris-toi à l’événement Facebook 🙂

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !