« Les hommes sont des machos », « Les hommes ne laissent pas parler leur coeur », « Les hommes sont infidèles », « Les hommes ne savent pas communiqués ». Tous ces clichés sont-vrais ? Audrey, thérapeute et chroniqueuse Estime de soi, et Steph, fondatrice du magazine Les Pulpeuses, ont voulu en avoir le coeur net. Elles ont interrogé des hommes dans les rues de Lille. Découvre les résultats de leur enquête le 23 février prochain !

« L’homme est un véritable mystère pour nous, les femmes. On lui attribue beaucoup de mauvaises choses. Infidèle, macho, arnaqueur, menteur… Et j’en passe ! Mais qu’en est-il en réalité ? Les hommes version 2017 sont-ils tous comme on les décrit ? Pour le savoir, avec Audrey, nous les avons interrogé. D’abord réticents à nos questions, ils se sont très vite prêtés au jeu de la vérité. Des témoignages drôles, passionnés, émouvants parfois ! Nous avons hâte de te les présenter » Steph, fondatrice du magazine Les Pulpeuses

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !