❤️Saint-Valentin❤️3 scénarios pour toutes les situations !


❤️Saint-Valentin❤️3 scénarios pour toutes les situations !En couple, entre amis, avec ton animal de compagnie ou seul… Quelque soit ta situation le jour de la Saint-Valentin, Juliette a pensé à tout pour que tu passes une bonne soirée !

Juliette Quadflieg« Alors que les fêtes de fin d’année sont loin derrière toi – heureusement pour ton foie –, un événement pour le moins singulier approche à grands pas. Que tu sois en couple ou libre comme l’air, la Saint-Valentin va bientôt s’abattre sur ton petit cœur. Fleurs, chocolat, lingerie, voyage, demande en mariage et j’en passe, c’est LA période de l’année où l’on célèbre l’amour. Que tu le partages avec l’élu(e) de ton cœur, tes amis ou encore, ton adorable boule de poils (ton chat, voyons !), voici des idées de scénarios pour profiter pleinement de cette soirée, peu importe la « catégorie » dans laquelle tu te trouves. » – Juliette

#MonCoeurMonAmour : les couples de longues durée

La Saint-Valentin, tu connais bien… Et tu l’as déjà partagée avec ta moitié (vive l’amour), ta meilleure amie d’enfance (vive le célibat) ou ton chien adoré (plus fidèle que lui tu meurs). L’avantage : vous vous connaissez sur le bout des doigts et savez comment faire plaisir à l’autre ! En plus, pourquoi ne pas en profiter pour raviver la flamme et tenter des expériences originales (avec ta moitié, pas avec ton chien par contre…) ? Ou tout simplement se retrouver et prendre le temps de discuter (même si l’un de vous est plus intéressé par les croquettes qu’autre chose).

  • Pour revivre infiniment les bons moments et te démarquer avec un joli cadeau personnalisé, PhotoBox t’invite à réaliser une composition non pas florale, mais photo avec des designs spécialement pensés pour l’occasion. Souvenirs de vacances en amoureux ou selfies d’une soirée (trop) arrosée entre copines, ces moments méritent d’être imprimés sur papier glacé.
  • Las du traditionnel SMS ? Découvre la LoveBox – boîte à amour – connectée pour envoyer secrètement tes messages à la personne qui fait chavirer ton cœur. Un petit « Coucou mon cœur » (ou « Salut la moche », en langage codé féminin) pour bien commencer la journée, il n’y a que ça de vrai ! Eh oui, parce que l’amour, il faut le nourrir à coup de mots doux et de petites attentions. (Perso, les croquettes suffisent pour que mon petit compagnon rentre tous les soirs à la maison et ronronne de bonheur, chacun son truc !).
  • Comme l’amour ou l’amitié se construit à deux, et qu’avec les années, vous aspirez principalement aux mêmes choses, rien de tel qu’un cadeau commun pour réaliser une envie folle. Par exemple, pour bien rigoler avec ta boule de poils adorée, tu trouveras l’indispensable pointeur laser ! Si, en revanche, ton Valentin est un « vrai de vrai », pourquoi ne pas lui offrir le 7eciel avec les vols privés JetSmarter (avec les copines ça marche aussi) ?jet smarter

Evidemment, rien ne t’empêche de passer ce moment sans chichi. Un repas à la maison autour d’une bonne bouteille de vin pourrait très bien faire l’affaire. Le tout étant de briser un peu la routine, de prendre le temps de se redécouvrir et de partager un agréable moment, tout simplement.

 

#NonToiRaccroche : les relations naissantes

Les papillons dans le ventre, des étoiles plein les yeux… C’est toujours sympa les balbutiements d’une relation, n’est-ce pas ? Tu ne sais pas vraiment où ça va te mener, mais tu aimes passer du temps avec cette personne et apprendre à la découvrir… Voici venu le moment de vivre la toute PREMIÈRE Saint-Valentin avec lui ou elle. Encore en pleine découverte de l’autre, la simplicité est de mise ici.

  • Puisqu’il faut bien manger (et titiller tes papilles et les siennes), Foodora te propose une livraison à domicile, pour rester au chaud juste à deux et déguster un bon dessert gourmand et savoureux. Attention, mieux vaut éviter le chocolat si ton Valentin a quatre pattes, au risque de passer ce moment privilégié aux urgences vétérinaires.

 

  • Ose l’originalité pour que cette première Saint-Valentin ensemble reste dans les annales, avec le rosé « Grain d’Amour », maintes fois médaillé. Le petit + : son étiquette laisse apparaître une déclaration d’amour au contact du froid. On peut donc y voir de magnifiques messages tels que « Je t’aime mon gros minet » (bien tenté, mais il ne sait pas lire…) ou « Je t’adore ma pétas** »affiche-grain-damour-fete-les-amoureux
  • Pour mieux se découvrir et partager un moment sensuel et authentique, opte pour l’huile de massage à fabriquer soi-même : une réponse LADROME pleine de charme pour un rapprochement garanti ! Une fois n’est pas coutume, cette idée est réservée principalement aux amoureux… Enfin, libre à toi de tenter de nouvelles expériences bien entendu, chacun son jardin secret 😉

 

#SingleLadies : les célibataires

Si Christian Grey (50 nuances de gris pour les novices) tarde à venir frapper à ta porte, rassure-toi ! Déjà, tu pourras aller voir le film avec tes copines. Mais en plus tu trouveras quelqu’un qui te correspond bien mieux, promis. En attendant, il faut l’avouer : le célibat ne manque pas d’avantages. Tu peux penser à toi, et uniquement à toi. Te faire plaisir sans concession aucune, et recueillir le petit chat abandonné du quartier sans aucun regard accusateur ! Alors pour cette fête, le moment est venu non seulement de faire des folies pour renouveler ta garde-robe, mais également de profiter pleinement de ta famille et de tes amies !

  • Pour être belle de la tête aux pieds, ose l’originalité et la classe intemporelle, digne d’une Cendrillon des temps modernes, avec les chaussures Apologie-Paris. C’est parti pour aller se déhancher sur le dancefloor avec toute ta clique. (Le conseil vaut aussi si tu es en couple et que tu prévois de sortir avec ton chéri. Tu ne voudrais pas que ton Jules tombe sous le charme d’une princesse célibataire aux aguets ?!)

 

  • C’est également la fête de l’amitié, qu’on se le dise ! Et tu n’es certainement pas la seule célibataire de ton entourage. Alors pourquoi ne pas organiser une soirée entre copines, avec une séance beauté, un bon repas et un film de filles ? Le tout, agrémenté d’une bouteille de bulles (par personne, évidemment). Et si tu as vraiment envie de marquer le coup, joue le jeu jusqu’au bout pour rigoler et passer un moment fun avec ton groupe d’inséparables en faisant appel à quelques stripteasers ou encore, en organisant une soirée démo sex-toys de chez Mon Paradis Coquin. Grrr, la soirée s’annonce torride !
  • Si tu n’es pas d’humeur festive au point de te déhancher toute la nuit ou de mater de beaux mâles, rien de tel qu’une soirée sous le signe de la zénitude : un bon bain chaud (ne pas tenter l’expérience avec ton chat… te voilà prévenue), un soin de la peau, une manucure… Tout pour te sentir au top, prendre soin de toi et ronronner de plaisir.

painting-fingernails-635261_1280

En conclusion, quelle que soit ta situation amoureuse en ce début d’année, que 2017 rime avec nuisette, poussette ou encore chaussette (et même Juliette), profite à fond, fais ce que bon te semble et l’année passera comme sur des roulettes… Bon, allez, j’arrête !

Tu es plutôt quel scénario ? Tu as prévu quoi pour la Saint-Valentin ?

 



Pour en savoir plus sur Juliette

Juliette QuadfliegPour Les Pulpeuses, Juliette rédige des articles aussi bien sur la mode, la beauté, le bien-être, le lifestyle… C’est notre MacGyver 2.0 ! Découvre sans plus attendre tous ses articles et jete un œil à son site www.motdesource.fr ou encore à sa page LinkedIn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s