Casting : Blancheporte lance la 4ème édition de son casting dédié aux femmes de 50 ans et +


casting-blancheporte-saison-4Cette année, Blancheporte innove encore et invite les 28 février, 1er et 2 mars, 3 candidates et 3 blogueuses mode à prendre la pose – en duo – devant l’objectif. On te dit tout sur les nouveautés de cet événement qu’on suit depuis 3 ans déjà…

Stephanie JEAN MARIE« Ca y est ! L’un des événements phares de la mode 50+ est de retour ! Cela fait déjà 3 ans que nous suivons les aventures des candidates du casting Blancheporte, cet événement qui valorise (enfin) les femmes de 50 et plus. Nous découvrons des visages, des personnalités, des histoires. Parce qu’on aime les initiatives qui subliment la beauté dans sa diversité, on va à nouveau partager celle de Blancheporte avec toi. » – Steph (fondatrice du magazine Les Pulpeuses) 

En quoi consiste le casting ? 

Les candidates s’inscrivent avant tout pour faire partie des finalistes qui auront la chance de se faire relooker de la tête au pied, avant d’être départagées par les internautes. Cette année, pour ajouter un peu de fraîcheur à l’événement, l’enseigne innove et invite les 28 février, 1er et 2 mars, 3 candidates et 3 blogueuses mode à prendre la pose – en duo – devant l’objectif… Les 3 blogueuses « guest stars », d’âge et de style différents, accompagneront les équipes Blancheporte dans le choix des candidates et la sélection du dressing imaginé autour de 3 thèmes : city, casual et soirée. Et on aime beaucoup les 3 blogueuses invitées :

Qu’est qu’on y gagne ? 

Accueil par l’équipe style et collection Blancheporte, maquillage, coi ure, sélec- tions de looks piochés dans la collection Printemps / Eté 2017… avant un shooting réalisé par un photographe professionnel.

Comment participer ? 

Rédige simplement quelques lignes sur ton parcours, ta personnalité et ta motivation à participer au casting et en y ajoutant 2 photos récentes – un portrait et une silhouette. Envoi ta candidature entre le 4 Janvier 2017 et le 25 janvier 2017 sur le site de Blancheporte.

Au final, l’un des duos sera élu par le vote des internautes, et les plus belles photos seront éditées dans un e-catalogue dédié. duo_casting_jour_frederic_et_aline_2

Besoin d’un petit coup de pouce pour te décider à franchir le pas ? Découvre toutes les aventures des candidates et les coulisses des saisons précédentes dans notre dossier spécial casting Blancheporte

PSSTT, Valérie notre fashion expert 45+, te donne tous ces conseils pour sublimer ta beauté : c’est par ici !

 

 

There is one comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s