Edito Janvier 2017 – Merveilleuse nouvelle année !


bonne-annee-2017La Team de ton magazine Les Pulpeuses te souhaite une merveilleuse année 2017 ! On est trop contents de débuter cette année avec toi. Pour que tu partages avec nous la vie du magazine, toutes les bonnes nouvelles et les bons moments. On est surtout hyper heureux de faire partie de ta vie (même un peu) et de t’apporter un peu de bonne humeur au quotidien…

Stephanie JEAN MARIE

« Je suis heureuse d’entamer cette nouvelle année avec toi, chère lectrice ! Ensemble, on a vécu une sublime année 2016. Tu nous as enchanté par tes commentaires sur le site, toujours plus sympathiques et agréables à lire. Tu as contribué en rédigeant des articles passionnant sur ta dernière lecture, ton changement de vie ou ton e-shop favori. Tu nous as rempli de joie en likant et partageant nos articles… Et puis on a adoré prendre le temps de t’écrire, ou de recevoir tes messages ou tes emails. 

De notre côté, on a essayé d’égayer ton quotidien. On t’a proposé des conseils mode toujours plus affûtés et des astuces qui respectent ta beauté naturelle. On t’a donné quelques clés pour prendre soin de toi, aussi bien dans la tête que dans le corps. On t’a diverti en te proposant avec nos sélections culturelles et nos tutos déco hyper fastoche. Et nos conseils mariage ont forcément ravi quelqu’un de ton entourage. Tu as aussi découvert de nouveaux chroniqueurs. Enfin, on s’est beaucoup plus dévoilé au sujet du magazine, de nos coulisses et de mon parcours. J’y tiens beaucoup.

Cette année, je te propose de continuer sur cette belle lancée. Ce que je te promet, c’est de l’optimisme, du positif, du rire, de la bonne humeur, de l’émotion. On sera ta dose d’énergie et de paillettes de la journée. On t’accompagnera dans tous les moments de ta vie. On sera à tes côtés au quotidien, sans en faire trop… 

Je te promet aussi plus de partage de nos coulisses, plus de conseils, plus d’articles utiles et pratiques, plus d’événements (et oui, tu vas pouvoir nous rencontrer!), plus de vidéos, plus de contributions de lectrices… Plus de Pulpeuses quoi !

Pour toi, je souhaite que tu sois en paix avec toi. Je souhaite que tu apprennes tous les jours à t’aimer un peu plus. Je souhaite que tu sois heureuse dans ton corps tout entier. Je souhaite que tu sois sereine et apaisée. Que ton esprit reste positif et optimiste pour une merveilleuse année 2017 » – Stéphanie, fondatrice et directrice de publication 

Publicités

There is one comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s