1 paire d’escarpins = 3 idées de looks selon ta morpho


 

1 paire d’escarpins = 3 idées de looks selon ta morphoLes escarpins font partie intégrante de notre dressing d’automne/hiver. Ce sont un peu les basiques qu’on peut associer facilement. La preuve avec les conseils de notre coach en image Carla qui est partie d’une paire d’escarpins pour te proposer 3 looks adaptés à chaque morpho, que tu peux reproduire avec les pièces de ta garde-robe…

carla nb« Aujourd’hui, je te parle de choix, de mix pour créer 3 looks avec une seule paire de chaussures. Et pas n’importe quelle paire ! Le fameux escarpin en cuir suédé et imprimé graphique Atinema by Mellow Yellow qui s’associera avec les tenues que j’ai déniché pour toi chez « Une pause dans mon dressing » qui présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé. Tout ça en fonction de ta morphologie. Je te propose de suivre quelques règles pour porter à merveille les escarpins et faire chavirer les coeurs » – Carla

Comment allonger tes jambes 

Pour allonger ta silhouette avec des escarpins, tu privilégieras la robe ¾ bicolore. C’est la robe qui allongeras tes jambes à la Adriana Karembeu. Je te suggère de porter une robe dont la couleur la plus sombre se trouve sur le bas. Attention, si tu es de petite taille, choisis-la au dessus du genou.

Comment étoffer le haut de ta silhouette

Pour apporter du volume sur le haut de ta silhouette, tout en gardant une tenue sobre en dessous, choisis le bomber imprimé, ou bien une veste en matière en velour ou laine.

N’hésite pas à jouer avec l’accessoire, et notamment la ceinture colorée qui va ajouter du pep’s à ta tenue. Avec le froid qui vient d’arriver, tu vas pouvoir aussi t’amuser avec la grosse écharpe XL en laine, aux couleurs tendance de cette saison.

Comment être chic et glam’ sans trop en faire

collier-swagPour scintiller de mille feux, je te propose le cache-cœur blouse lamée (effet métallisé) qui t’apportera chic et glam. Tu peux le porter avec un jean noir, pour rester sobre. Pour finaliser ta tenue, adopte la pochette de couleur cognac. Idéale pour ne pas s’encombrer d’un sac.



Pour en savoir plus sur Carla

carla nbCarla est la fondatrice de l’agence de coaching en image Image in you. Pour ne rien rater de ses conseils : découvre sa bio, visite son site web et abonne-toi à sa page facebook Image In You

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s