Mode Plus : notre sélection d’automne chez Lili La Tigresse


Crédit photo gauche : L'Amoureux Crédit photo droite : Nusinam

Crédit photo gauche : L’Amoureux – Crédit photo droite : Nusinam

L’automne est bien là, et c’est le moment de glisser de nouvelles pièces dans notre dressing ! Spécialement pour nos Pulpeuses rondes, on a fait du shopping chez Lili La Tigresse pour sélectionner les pièces phares du dressing automnal. 

La chemise col lavallière

Hyper trendy cette saison, tu la retrouveras sous toutes les coutures chez Lili La Tigresse. Ce qu’on aime : l’effet de style sur les manches, le choix des couleurs et des imprimés. Suis les conseils de notre coach en image Carla pour savoir comment porter le col lavallière. La blogueuse Matoushi a choisi de la porter dans un style glam-chic qu’on adore.

matoushi-my-grande-taille

Modèle : Matoushi – Crédit photos : l’Amoureux

La veste à imprimés géométriques

On le savait dans notre déco intérieur, mais voici que l’imprimé géométrique s’invite sur nos fringues. Chez Lili La Tigresse, on le préfère sur une veste avec effet cascade sur le bas. Ce qu’on aime : ce modèle passe-partout convient à toutes les morphologies et toutes les situations.

La combinaison cache-coeur

Aujourd’hui, la combinaison fait intégralement partie de notre garde-robe. Intemporelle, on peut la porter de jour comme de nuit… Et en cette nouvelle saison, on ose la couleur ! Ce qu’on aime : le cache-coeur et la ceinture à la taille. La blogueuse Matoushi la porte dans un style working girl en y associant quelques touches de fantaisies avec les accessoires.

matoushi-my-grande-taille-combinaison

Modèle : Matoushi – Crédit photos : Nusinam

L’écharpe imprimée fleurie

Il n’y a pas qu’au printemps qu’on peut « s’autoriser » les imprimés fleuris. Chez Lili La Tigresse, on casse un peu les codes avec cette écharpe ultra élégante. Ce qu’on aime : le détail des motifs (ni trop mèmère, ni trop jeun’s), le choix des couleurs et les différentes façons de la porter.

Le pantalon droit 

Avec ce style de pantalon, pas question de cacher ses courbes ! On les met en valeur avec une coupe droite qui équilibre ta silhouette. Encore une fois, on retrouve de la couleur… Et pas n’importe laquelle : le saumon, couleur phare cet été. Ce qu’on aime : recycler les couleurs d’été en automne/hiver, la ceinture pour un côté raffiné.

Lili La Tigresse, tu connais ?

Original, dynamique et à la bonne humeur contagieuse, l’univers de LILI LA TIGRESSE est dédié aux femmes dynamiques et branchées, jusqu’à la taille 60. La marque s’engage à fournir à ses clientes les modèles les plus récents, s’inspirant des plus grands, mais adaptés aux formes des Pulpeuses rondes. Tous les produits sont conçus et fabriqués en France, une fierté pour la marque. LILI LA TIGRESSE est distribuée dans plus de 200 points de vente en France. Retrouve toutes les pièces proposées dans cet articles sur :

Instagram : @Lililatigressemode
Lili La Tigresse est distribuée sur le site :  www.mygrandetaile.com
Parmi notre sélection, quelles pièces t’intéressent le plus ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s