Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !


Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !A la rédac’, on a tous notre région de France préférée. Mais en ce moment, on est fou-fou-fou d’amour pour la Bretagne ! Mis à part les crêpes, le kouign-amann et le far Breton, on a craqué pour les Craquelins de Saint-Malo. Du coup, on partage avec toi les 3 recettes délicieusement craquantes…

C’est quoi ça, les craquelins ?craqoeufs 2

Le craquelin est né et produit à Saint-Malo par Les Craquelins de Saint-Malo. C’est est un biscuit épais reconnaissable à sa forme en écuelle. Les craquelins de Saint-Malo se mangent nature et peuvent être aussi cuisinés pour séduire petits et grands.

Comment cuisiner les craquelins ?

Les Craquelins de Saint-Malo ne sont ni salés ni sucrés. Ils se marient avec toutes les saveurs et se dégustent à tout moment de la journée. Ils peuvent accompagner tous les repas et également se déguster en amuse-bouches. En réchauffant quelques instants les Craquelins de Saint-Malo, au four, ils deviennent encore plus croustillants et prêts à être garnis… ou pas !

Un menu à base de craquelins

Trêve de bavardage… On veut goûter l’objet du délit ! On a testé un menu complet (entrée + plat + dessert) à base de craquelin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne laisse pas indifférent. Juge pas toi-même… (clique sur les titres ou les images pour accéder aux recettes)

Entrée « Craq’œufs »

craqoeufs

Plat « Craq’légumes »

craqlegumes

Dessert « Craq’rhum »

craqrhum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s