ANOQ : l’objet design pour parfumer son intérieur avec style


 

objets de décoration AnoqLe parfum contribue beaucoup à l’ambiance de notre décoration intérieure. Il donne un ton, accentue un style, fait émerger un esprit, crée un environnement réconfortant. Plus encore, les diffuseurs apportent une touche de style à notre intérieur par leurs designs et leurs couleurs. Une marque française a fait du parfum d’intérieur sa spécialité en proposant des objets déco-senteur aussi raffinés qu’envoûtants…

 

Stephanie JEAN MARIE« ANOQ n’est pas une marque de parfum d’intérieur comme les autres. Au-delà des senteurs, la marque française contribue à créer une ambiance dans chacune des pièces de ton intérieur. Une marque qui compte parmis les références du genre…» – Stéphanie

 

Une histoire de voyages, de déco et de passion

Lorsqu’on parle d’Anoq, on parle d’abord de Caroline, sa fondatrice. Une aventurière, une baroudeuse, qui cultive le goût de la découverte des cultures et de leur savoir-faire. « Au travers de toutes mes escapades, je m’enrichis des couleurs, matières, sensations et effluves de chacune de mes destinations », confie avec passion la créatrice.

Pour Caroline, créer sa marque d’objets d’intérieur est apparu comme une évidence, l’aboutissement de 20 ans d’expérience dans l’univers de la mode maison. Elle qui, depuis toujours, a la conviction qu’embellir son intérieur c’est embellir sa vie, décide de proposer des objets de décoration élégants et raffinés. « Je puise mon inspiration dans le mélange des cultures, des pays et des genres pour offrir ce petit supplément d’âme qui fait la différence dans vos lieux de vie », explique Caroline.

ANOQ ou la quête perpétuelle de créations originales

Les brumes d'intérieurLa collection d’Anoq se compose de 3 univers : les bougies, les vaporisateurs et les objets déco-senteur. On retrouve un mélange subtil de matières, couleurs et senteurs qui permet à chacun de sublimer son espace de vie. Caroline a imaginé des produits qui créent une ambiance adaptée à tes humeurs, à tes envies et surtout à chaque pièce de ta maison.

« Je travaille sur les sens, les émotions et j’aime proposer toute une palette de styles. A travers ANOQ, je propose une signature olfactive qui vous ressemble », affirme-t-elle. Des bougies aux fragrances boisées, fleuries, fruités, et des objets venus d’ailleurs. Chacun trouve son coup de cœur dans cette collection irrésistible.

Coup de cœur pour les objet déco-senteur

C’est, selon moi, ce qui fait d’ANOQ une grande maison d’objets de décoration : les accessoires senteur. Inspirés de la nature, cette association de bois et de céramique se décline dans une gamme très délicate, au design unique. Travaillés dans le respect de la tradition asiatique, les matériaux sont soigneusement assemblés afin de vous proposer des objets aussi décoratifs qu’utiles.

Les Pulpeuses Anoq

bougie anoqDu 20 au 27 juin, tente de remporter une bougie d’une valeur de 25€ ! Pour cela :
– like les pages facebook Les Pulpeuses et ANOQ
– en commentaire répond à cette question « Combien de fragrances de bougies propose ANOQ? » (indice via http://anoq.fr/bougies-parfumees/)
– partage le jeu en mode public

TU AS UN COMPTE INSTAGRAM ? Partage le quizz sur insta et double tes chances !!! Tirage au sort et annonce de la gagnante le 27/06 – Jeu uniquement en France Métropolitaine

C’est Marine Cutajar qui remporte la superbe bougie ANOQ 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s