Vivre d’amour et de petite culottes…


les box lingeries de mademoiselle culottée

Ta petite mounette te fait la gueule en ce moment ? Ton petit fessier aussi?  Ils ont envie de changement, c’est sûr ! Ils voudraient de la couleur, des matières différentes, du sexy, du cocooning, de l’aventure quoi 🙂 Alors fais leur plaisir et abonne-toi à Mademoiselle Culottée au plus vite!

Stephanie JEAN MARIE« Depuis plus de 100 ans, la lingerie est l’objet féminin par excellence. Discrète, chic, sensuelle, sobre, séductrice, scandaleuse ou flâneuse, la lingerie représente l’évolution de la femme. D’abord utilitaire, la elle devient peu à peu un outil pour la confiance en soi et une arme de séduction massive pouvant faire des ravages ! Mademoiselle Culottée surf habilement sur cette tendance de la lingerie en proposant des box..  » – Stéphanie

La box qui fait du bien à ta mounette 🙂 
Crédit photo : @claudia.dfce

Crédit photo : @claudia.dfce

Au pays des box, on connait les cosmétiques, les thés, les animaux, les box voyages… Et aujourd’hui, les box lingerie! Une petite bombe sur le marché des dessous. Ces box sont un formidable tremplin pour de nouvelles marques et des jeunes créateurs. C’est surtout, pour la cliente, la possibilité de renouveler son dressing lingerie assez régulièrement, sans exploser sn budget shopping. Tout bénef’ pour ta mounette qui appréciera l’originalité et le changement régulier de ses habits !

Qui se cache derrière ta  » box petite culotte » ?
Crédit photo : @__maryb__

Crédit photo : @__maryb__

Sur le tout petit marché des box lingerie, une marque fait beaucoup parler d’elle : Mademoiselle Culottée. Lancée en 2015 par Elise, cette box fait déjà des milliers d’adeptes en France! Avec Mademoiselle Culottée, tu n’es pas noyée sous des centaines de références. La créatrice choisi avec minutie les marques et les pièces qu’elle proposera dans ses box. Un vrai plus en plus, Elise est très proche de sa communauté culottée et fait régulièrement évoluer ses box en fonction de leurs envies et surtout de leurs personnalités. Plutôt rare pour une box…

3 box au choix selon l’envie et l’humeur

mademoiselle culottée

Mademoiselle Culottée propose des abonnements sans engagement à choisir selon sa personnalité. Elise, la créatrice l’affirme : « Que vous soyez plutôt flâneuse, épicurienne ou scandaleuse, Mademoiselle Culottée saura trouver culottes à vos fessiers ! ». Promesse tenue avec la possibilité de choisir tous les 2 mois, la box qui nous correspond. Fini les surprises au déballage de ta box avec des produits qui ne te correspondent pas. Avec Mademoiselle Culottée, c’est toi qui choisi la box dont tu as réellement besoin entre 3 choix :

« Mademoiselle Flâneuse » : 1 petite culotte cocooning, un accessoire mode, beauté, lifestyle et des surprises… C’est la box des pantouflardes et marmottes du dimanche lovées dans leur canap’, dégustant de la glace (c’est presque l’été il fait chaud) et en te gavant de ta série préférée.

« Mademoiselle Scandaleuse » : 1 petite culotte sexy, un accessoire mode, beauté, lifestyle et des surprises… C’est la box des coquines et des calines. La box de celles qui aiment se faire des petits plaisirs et qui veulent regonfler leur capital estime.

« Mademoiselle Epicurienne » : 2 petites culottes (1 cocooning et 1 sexy), deux accessoires mode, beauté, lifestyle et des surprises… Parfaite pour les indécises, celles qui veulent tout en même temps, celles qui ont une double personnalité ou qui vivent plusieurs vies dans une journée !

Les avantages de la box, la tranquillité d’esprit en plus

lingerie sexy mademoiselle culotéeTu es plutôt flâneuse ou scandaleuse ? Pour toi, la box est à 22,9€. Si tu as l’âme d’une épicurienne, ta box est à 38,9€. La livraison d’une box tous les 2 mois est offerte en France, tu as 30 jours pour changer d’avis et c’est sans engagement. Parles-en à ton mec, il n’aura plus aucune excuse pour t’offrir des cadeaux pourris ou pas adaptés. Tu peux l’offrir à ta mère, ta cousine, ta soeur ou ta pote, ça fait toujours plaisir. On shoppe la box sur www.mademoiselleculottee.fr

Mademoiselle Culottée x Les Pulpeuses

JEU mc lpEnvie de renouveler ton dressing lingerie ? Ca tombe bien, Les Pulpeuses Magazine a fait gagner une box Mademoiselle Culottée à une lectrice ! C’est@Fabienne de lille 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s