Rituel de grand-mère pour ma peau à tendance acnéique


recette de grand mère visageEntre les produits trop agressifs, les soins qui manquent d’hydratation, et une routine beauté peu adaptée… Difficile pour ta peau grasse de trouver le bon équilibre. Aujourd’hui, notre experte beauté Josée te propose des recettes naturels et TRES efficaces pour entretenir ta peau.

heidilasuedoise« Salut copine ! Je suis toute nouvelle dans la team Les Pulpeuses. Je vais te livrer mes astuces de grand-mère, et quelques petites astuces de beauté qui me donnent une peau magnifique. Aujourd’hui, pour ma première chronique, je te propose une recette d’un masque soin pour une belle peau au quotidien » – Josée

Mon soin fait maison

ingrédients recette masquePour cette première recette, tu auras besoin de miel et de cannelle. Photo

  • Dans une petit bol, mettre 1 cuillère à café de cannelle
  • Ajoute 2 ou 3 cuillères à café de miel
  • Mélange le tout

Une fois ton soin prêt, applique-le sur le visage et laisse poser 20mn. Rince à l’eau tiède et sèche. Cette astuce peut très bien convenir à la cicatrisation des boutons d’acné. Je te propose de faire le soin 2 fois par semaine, de préférence le soir. Il est très important d’hydrater ta peau après le soin. Perso, j’utilise la crème Q10 de Lidl qui hydrate bien. Et par pitié, toujours se démaquiller tous les soirs avant d’aller au lit, sinon tus tes efforts seront vains.

La recette miracle pour une belle peau

Le masque maison miel et cannelle est une recette qui fait fureur! Efficacité garantie… Cette recette nettoie la peau en profondeur, élimine les boutons, resserre les pores, élimine les cicatrices d’acné et donne un teint éclatant parfaitement uniforme. Un masque maison qu’il faut absolument essayer!

ingrédients recette masque maison peau acnéiqueLa cannelle est également très utilisée en cosmétique car ses propriétés antibactériennes sont très efficaces. Appliquée en masque, la cannelle s’attaque rapidement aux bactéries responsables de l’apparition de boutons pour les éliminer de manière radicale.

La combinaison miel et cannelle est idéale pour un masque maison anti-acné. Cette recette convient à tous les types de peaux, qu’il y ait des boutons ou pas ! Ce masque à faire soi-même donne au teint de l’éclat, de l’uniformité et de la netteté. La peau est matifiée, purifiée et les pores resserrés. Un masque idéal pour avoir une peau éclatante et magnifique.



Pour en savoir plus sur Josée

heidilasuedoiseDécouvre sa bio

Abonne-toi à sa page facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s