Happy Birthday Les Pulpeuses !


Stephanie JEAN MARIE« Déjà 2 ans… Mon petit bébé a déjà 2 ans! Je l’ai lancé un 1er juin, date anniversaire de ma sista… Et visiblement, elles m’ont porté chance (la date ET ma soeur). C’est toute seule que j’ai débuté l’aventure, derrière mon ordi, dans ma chambre. Fébrile, heureuse et très fière, je lançais LesPulpeuses.com. Un nouveau format, une nouvelle envie, de nouvelles règles. Mon objectif (qui n’a pas bougé d’un poil) : changer les codes de la beauté, proposer aux femmes un regard neuf sur la mode, rétablir la vérité sur ce qu’est et veut la femme d’aujourd’hui.

Cette femme, elle est multi-facette, multi-color, multi-âge, multi-silhouette, multi-religion… Cette femme n’est pas celle que l’on présente dans la presse féminine. Elle n’est pas refaite, elle n’est pas maquillée à outrance, elle n’est pas que d’une couleur de peau, elle n’est pas que jeune, elle n’est pas que grande et mince. Et surtout, aujourd’hui on ne peut plus parler de LA femme mais plutôt DES femmes. 

Elles sont toutes différentes, toutes belles à leur manière. Elles ont toutes un caractère, un style vestimentaire, une religion, une couleur de peau, une façon de s’exprimer, d’aimer et de vivre différents. Et c’est ce que je veux célébrer à travers le magazine Les Pulpeuses. Célébrer la beauté de toutes les femmes, sans complexes, ni tabous.

Tu me diras : « Pourquoi avoir choisi « Les Pulpeuses »? ». Selon moi, être pulpeuse, c’est une attitude et non une question d’apparence. Être pulpeuse, c’est assumer sa féminité. Être pulpeuse, c’est être sensuelle. Être pulpeuse, c’est être ouverte d’esprit. Être pulpeuse, c’est porter un regard bienveillant sur son corps et celui des autres. Être pulpeuse, c’est assumer son corps et en être fière. Être pulpeuse, c’est assumer son style, quel qu’il soit. Pour moi, toutes les femmes sont des pulpeuses… toutes à leur manière. 

Aujourd’hui, alors que mon bébé continue de grandir, je suis fière de fêter ses deux ans. La communauté de fans croît de jours en jours, les lecteurs sont de plus en plus nombreux et la team du magazine est plus que jamais au rendez-vous. Une superbe équipe qui m’a rejoins dès 2015 pour la plupart. Une bande de 22 super nanas ! Tous les jours, elles te proposent du contenu varié, qui te ressemble et qui parle de ta vie. Ma team, c’est la meilleure 🙂 Elle est généreuse, hyper ouverte, consciencieuse, rigolote, bosseuse, créative, gentille, bienveillante, honnête, critique, curieuse et positive. Elle est tout ça à la fois ma team et je l’adore ! Chacune des chroniqueuses m’apporte beaucoup tant au niveau perso que pro. Sans elles, le magazine ne fonctionnerait pas et ne serait pas ce qu’il est devenu aujourd’hui : c’est à dire une belle bête 🙂 Alors, je profite de cet édito (hyper pas long du tout) pour les remercier.

J’en profite également pour te remercier toi. Que tu sois lectrice des premiers jours ou nouvelle abonnée, je tiens à te remercier pour ce que tu nous apportes. Je ne parle pas seulement des likes. Je parle surtout des échanges qu’on a en MP sur facebook, de tes commentaires sur le site, des remarques et des suggestions pour faire évoluer le magazine. Je parle de ton implication, même infime. Merci d’être là, avec nous !

Pour l’avenir de ton magazine, avec la team, on a prévu beaucoup de belles choses. Pas moins de 3 nouvelles rubriques vont voir le jour. De nouvelles chroniqueuses vont faire leur rentrée. Nous lancerons notre premier concept store. On organisera des événements Les Pulpeuses… Et on fera tout ça avec autant d’amour pour le mag et pour toi aussi 🙂

Alors, avant qu’on ne se mette à chialer comme des gosses et qu’on tombe dans l’eau de rose. Je m’arrête là… Enfin… Pas tout à fait ! Il me reste à souhaiter au magazine de belles années et à déclarer officiellement le « mois-de-cadeaux-de-surprises-et-de-trucs-de-ouf » OUVERT !!! Reste bien connectée sur le site et les réseaux sociaux pour suivre toutes nos surprises 🙂 » – Steph, rédac’ chef survoltée 



Pour en savoir plus sur Steph
Découvre sa bio 

There are 6 comments

  1. Antoinette

    Une joyeuse bonne journée les pulpeuses.
    Je me reconnais rtoute à fait dans ce magazine.
    Vous prévoyez une rubrique lecture bientôt?
    Les lectures des pulpeuses, les livres qui vous ont décomplexés…😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s