Les peoples font leur cinéma


Tout comme toi, on n’est pas contre quelques petits potins sur nos stars de ciné préférées. Laure, notre critique cinéphile a trouvé les dernières infos croustillantes. Prépare le pop corn et cale-toi bien dans ton canap’…

Baby boom chez les stars

Ryan-Gosling-Eva-MendesLes naissances s’enchainent au pays du cinéma. Après Anne Hathaway, Isla Fisher, Megan Fox, Emily Blunt, Louise Bourgoin ou encore Blake Lively… c’est au tour de Ryan Gosling et d’Eva Mendes de pouponner pour la naissance de leur deuxième petite fille.

Des remakes encore des remakes

Il y aurait-il un brin de nostalgie chez Disney, voire à Hollywood? Ou envie de conquérir un nouveau public? En effet, le Livre de la Jungle n’est pas le seul remake en cours. Au programme des prochaines sorties, on compte au moins Jumanji, Peter et Elliot le dragon, Les 7 mercenaires et Ben Hur…pour ne citer que ceux là. Les scénaristes seraient ils en rade d’idées neuves?

Girls power

46054350_sLes filles arrivent en force en ce moment au cinéma… Et pas pour jouer les bimbos! Elles prennent les commandes de la réalisation et ont même fait rougir Cannes cette année. Andrea Arnold, Maren Ade et Nicole Garcia étaient en lice pour la palme d’or. C’est d’ailleurs Andréa Arnold qui remporte le prix du jury. Lisa Azuelos assurera le biopic sur Dalida l’an prochain, Jodie Foster est à l’affiche dans les salles avec le captivant Money Monster et Sofia Coppola dirigera Nicole Kidman et Kirsten Dunst dans son prochain film.

Ils venaient d’avoir 40ans…

cupcake anniversaireJoyeux anniversaire à Zoe Felix, Kate Winsley, Amy Adams Marion Cotillard Angelina Jolie, Reese Witherspoon ,Milla Jovovitch ou encore Cécile de france qui fêtent leurs 40 printemps cette année. 40 ans et toujours la pêche!

Les mannequins en prennent pour leur grade

lideal le filmDans l’Ideal, le nouveau film de Frederic Beigbeder, inspiré du roman éponyme. A travers les yeux de son protagoniste (Gaspard Proust), il dépeint l’envers du décor des défiles et du monde de la mode, sans grande tendresse mais avec la verve qu’on lui connait (99 francs, l’amour dure trois ans). Prochainement en salles.

Docteur Jeckyll et Mister Crowe

russel crowe hollywoodC’est le grand retour de Russell Crowe en ce moment (et on est ravies). Après le vitaminé « The nice guys » de Shane Black, le charismatique australien prêtera ses traits et son talent au cultissime duo de Robert Louis Stevenson, en incarnant le docteur Jeckyll et son alter ego malfaisant, aux côtés de Monsieur Tom Cruise. On attends ça avec impatience!

 



Pour en savoir plus sur Laure

laure lecompte cinemaLaure est critique cinéma pour Les Pulpeuses Magazine. Avec son oeil de faucon et sa plume acerbe, elle te donne son avis sur les dernières sorties ciné du moment.

Visite sa bio

Découvre ses chroniques #LaureAuCine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s