L’été approche à grand pas et avec lui, les tendances et nouveautés mode ! Cette année, les ballerines à lacets seront toutes à nos pieds. Si tu ne sais pas comment les mixer avec les pièces de ton dressing, Carla te propose 3 idées de tenues hyper facile à reproduire…


« Je ne sais pas pour toi mais lorsque les frimas du printemps s’éloignent, un de mes grands plaisirs est de ressortir du placard ma paire de ballerines ! Avec elles, je me sens à la fois stylée et décontracte. Idéal pour celles qui aiment être à l’aise sans pour autant tomber en « mode sportswear ». Pour t’aider à les accorder, je te donne aujourd’hui quelques tuyaux pour te mitonner trois tenues sans aucune fausse note ! »
– Carla

3 tenues pour 1 ballerine !

Maintenant que tu as sélectionné tes futures tenues, il ne te reste plus qu’à appliquer quelques petits conseils essentiels et tu seras la reine de la ballerine.

Conseil n°1 : je choisi ma couleur

Choisis plutôt une couleur neutre pour que tes ballerines suivent avec tout. Certains modèles, moins évidents à coordonner bien sûr, n’en sont pas moins irrésistibles ! Après tout, les ballerines prennent si peu de place dans un placard, pourquoi ne pas en avoir plusieurs paires ?

Conseil n°2 : j’ose !

Cette saison, ose quelques fantaisies ! Choisis des ballerines avec lacets et associe-les avec un pantalon style culotte ou encore avec une jupe ou une robe. Les lacets seront ainsi mis en valeur… Si tu préfères les camoufler, une jupe longue fera l’affaire, lacets et mollets resteront cachés. Evite cependant le pantalon cigarette. Dans ce cas précis, ce ne serait pas très agréable à porter.

Astuce en + : n’oublie pas de combiner ton sac à ta tenue. C’est ton allier indispensable qui peaufinera ton look. Pour des idées de sacs qui matchent parfaitement, consulte mon petit guide du sac.

A présent que les ballerines n’ont plus de secrets pour toi, je te laisse essayer mille et une combinaisons différentes et je te dis à très vite pour de nouveaux petits conseils fashion…

Carla

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 1
0

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. 17/05/2016 Réponse

    Je n’ai pas encore craqué pour des ballerines à lacets… Je vois partout que c’est la grosse tendance, et je pense que je finirai par en trouver. Je sors à peine les ballerines compensées, après des mois en bottines. Et encore… la pluie n’a pas terminé de nous jouer des tours par ici.^^

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !