Méditation : 3 minutes pour se relaxer


Dossier à boucler, clients compliqués, dîner à préparer, bain des enfants, machines à faire tourner… Entre ton boulot, tes enfants et ton mec, tu dois faire preuve d’une sacrée maîtrise de ton stress au quotidien !  Pour t’aider à être sereine au quotidien, Audrey notre thérapeute te propose un exercice de médiation de 3 minutes à faire partout et aussi souvent que tu le souhaites…

 

Audrey – Thérapeute

Audrey – Thérapeute

« A toi, Pulpeuse, qui accomplis plein de choses tous les jours en disant que « c’est normal », qui gère maison, carrière, relations et enfant(s), aujourd’hui je dis « Merci ». Pour que ton rayonnement perdure dans le temps et que tu sentes mieux, j’ai envie de t’offrir un cadeau.

Je t’offre une relaxation. Une relaxation courte (parce que tu n’as pas forcément 20 minutes devant toi.) En 3 minutes 30, tu peux faire une pause et reprendre contact avec ton corps. Le format court de cette relaxation, te permet de la faire à n’importe quel moment de la journée et dans beaucoup de situations (bien entendu, je te déconseille vivement de la faire au volant de ta voiture).

Faire des pauses régulièrement, même courtes, est bon pour ton corps et ton esprit. En plus, nous avons vu ensemble que la confiance en soi se construit dans le corps. Plus tu vas être à l’écoute de ton corps, plus tu vas percevoir tes sensations. Tu pourras ainsi pouvoir gérer ta fatigue et ton besoin de repos. Plus tu vas te relaxer, plus ton corps va intégrer les sensations liées à la détente : tu te détendras de plus en plus vite !

J’ai pris beaucoup de plaisir à enregistrer cette relaxation pour toi. J’espère que tu savoureras ce moment avec toi-même. » – Audrey



 

Pour en savoir plus sur Audrey
Audrey – Thérapeute

Audrey – Thérapeute

Découvre sa biographie

Visite son site web

 

 

There are 4 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s