Une robe de mariée à petit prix ? Toi aussi tu trouves qu’il faudrait beaucoup plus d’initiatives comme celle-ci, n’est-ce pas bride to be?! Ca nous faciliterait tellement la vie… Aujourd’hui, un mariage coûte très cher, entre le lieu de réception, les compositions florales, le traiteur… et la robe ! Si on pouvait économiser un peu, tout en ayant ce qu’on veut ce serait top, non ?! Notre wedding planner Sana a trouvé LA solution pour une robe de mariée hyper tendance, hyper belle et hyper pas cher… 

« Parce qu’une wedding planner se doit de fouiner la moindre petite/grande info pour toi bride to be. Aujourd’hui je viens t’annoncer une nouvelle qui, je suis sûre, te facilitera la vie ou du moins fera plaisir à ton banquier. Attention #alertebonplan en vue 🙂 » – Sana

 –
Une vraie bonne nouvelle pour les futures mariées

Après avoir trouvé ton âme sœur et ta bague qui va avec, la troisième chose à laquelle tu dois sérieusement songer ma bride to be, est ta robe de mariage, celle que tu porteras le jour j… Voire les deux robes si tu comptes en changer pour être plus à l’aise sur la piste ou si jamais tu comptes changer de tenue entre le mariage à la mairie et la fiesta. Alors si tu n’es toujours pas au courant, saches qu’Asos a décidé de lancer une collection mariage 🙂 En effet, l’e-shop le plus en vogue du moment, a imaginé une collection bridal haut de gamme, juste pour toi Bride to be et à prix tout doux !

Après les collections de demoiselles d’honneur et d’accessoires mariage, Here comes the Bride

landing page asos weddingAsos a fait fort et ce sans lésiner sur la qualité des tissus et autres matériaux utilisés dans cette collection printanière inspirée des années 30 qui se marie à merveille avec la tendance wedding plutôt hippie chic de cette année. De quoi ravir plus d’une future mariée !

Des modèles qui vont du 34 au 56 parfois, avec des prix très abordables pour une tenue de mariée. Le must dans tout ça, c’est aussi le coté « luxe » à petit prix!

Je t’explique… Tu pourras commander tes modèles favoris ou encore commander ta robe préférée en différentes tailles. Une fois ton colis reçu, organise avec ta wedding planner une séance d’essayages tranquilou entourée de tes amies, tes demoiselles d’honneur, ta maman et toute la smala sans le moindre intrus. Si ce n’est pas du luxe, ça?! Tu pourras ensuite remballer celles que tu ne porteras pas et les renvoyer gratuitement. Elle est pas belle la vie de future mariée ???

Mes coups de cœur dans la Bridal collection ASOS

Cette collection s’inspire des années 30, avec des pièces pour la plupart longues et près du corps, mais aussi de jolis modèles courts, dans des matières tout en légèreté comme le satin, la dentelle, tantôt perlé, tantôt brodés… Sans plus tarder voici ma petite sélection coup de cœur :

Asos 1

Asos 2

Asos 3

N’hésites pas à visiter l’e-shop, qui sait peut-être que tu tomberas sur la robe de tes rêves.

Sana

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 8
0

un commentaire ?

8 Commentaires
  1. 07/04/2016 Réponse

    Il y a de belles choses, et puis la marque Asos ne fait pas low cost… Parce-que bon, Tatie fait des robes de mariées aussi, et des jolies, mais je n’oserais pas me marier en Tatie… C’est bête, mais bon… c’est ainsi.

    • 11/04/2016 Réponse
      sanadestylishatelier

      tout à fait d’accord avec toi ANA!!! Ici on est loin du low coast et heureusement d’ailleurs 😉

  2. 07/04/2016 Réponse

    Très Utile même si prendre une robe de mariée me fait un peu peur ^^
    Mais si je trouve pas mon bonheur j’irais faire un tour

    • 11/04/2016 Réponse

      Merci clemce, rassures toi tu n’as pas à avoir peur, on est loin des sites chinois (mm si j’ai rien contre ;)) chez ASOS 😉
      Tu nous diras si jamais tu trouves ton bonheur!!! on te le souhaite en tout cas 🙂

    • admin
      21/04/2016 Réponse

      C’est sûr ! Tu as prévu de te marier bientôt ? Tu as essayé des robes de leur collection ?

      • 22/04/2016 Réponse

        Oui je me marie en août et non je n’ai pas essayé chez asos mais j’ai pris ma robe du lendemain chez naf naf 🙂

        • admin
          22/04/2016 Réponse

          Des photos ! Des photos ! On veut des photos 🙂

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !