AGENDA : et si on mangeait bon, local, frais et de saison ?


Du 14 au 27 mars, les Ruches nord-pas-de-calaisiennes du réseau La Ruche qui dit Oui ! ouvrent leurs portes pour te faire découvrir le bon goût près de chez toi…

Stephanie JEAN MARIE« La Ruche qui dit Oui ! est un service web qui donne des ailes aux circuits courts. La plateforme de vente en ligne favorise les échanges directs entre producteurs locaux et communautés de consommateurs qui se retrouvent régulièrement lors de véritables marchés éphémères. Amatrice de bons goûts et de qualité… les journées portes ouvertes sont pour toi ! » – Steph

Depuis sa création en 2011, La Ruche qui dit Oui ! compte, au sein de son réseau national, 700 Ruches, 4 500 producteurs et plus de 150 000 membres actifs, qui se retrouvent régulièrement lors de véritables marchés éphémères autour de produits locaux et de saison, frais et de qualité.

portes ouvertes ruche qui dit ouiDe Calais à Maubeuge, tous ont un point commun : ce sont d’insatiables gourmands, défenseurs des races et variétés oubliées, de la biodiversité, du bon goût de nos régions et de l’innovation !

Lancées en 2015, les portes ouvertes ont attiré des centaines de visiteurs dans 19 Ruches nord-pas-de-calaisiennes. Cette année, elles seront encore plus nombreuses à ouvrir leurs portes aux visiteurs, tout au long d’une semaine festive ponctuée de dégustations, d’animations et de visites chez les producteurs. 

Plus d’informations sur www.laruchequiditoui.fr/portesouvertes

 



Pour en savoir plus sur Steph

Stephanie JEAN MARIEDécouvre sa bio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s