Un style de diva pour le réveillon


Si tu ne sais toujours pas quoi mettre, Marjolaine (conseillère en image et chroniqueuse pour Les Pulpeuses) te propose des looks adaptés à ta morpho. Y’a plus qu’à choisir !

marjolaine seminor« Nous sommes à J-4 avant le réveillon du nouvel an et tu ne sais toujours pas quoi mettre. Tu parcours les rayons de tes magasins préférés, les sites internet et tu ne sais pas quoi choisir, tu ne sais pas ce qui te va ! Un chose est sûre, cette année, tu veux être la plus belle, la plus éblouissante ! »

T’as du style avec ta morpho

Pour toi, la pulpeuse qui n’a pas une taille très marquée, à qui on dit souvent de ne pas marquer la taille et qui veut échapper à la monotonie de la robe droite sans saveur, suis le guide !Photo1

Une robe droite oui mais pas n’importe laquelle. Réinventes la robe droite ! Cette année, joue la carte de l’originalité avec des couleurs éblouissantes, des strass ou même une robe cape. Un effet dégradé et l’effet whouaw sera garanti.

Photo2

Cette tenue t’inspire ? Avec l’hiver doux de cette année, troque les escarpins fermés pour des sandales ouvertes. Joue la carte glamour à fond !

Pour toi, la pulpeuse aux épaules un peu carrées, mets-en plein la vue avec du volume, ou même du brillant avec des jupes ou des robes pétillantes. Joue également avec les effets d’optique en diagonale pour harmoniser ta silhouette.Photo3

Toi, la pulpeuse aux formes de partout, tu es la spécialiste de la forme trapèze. Robe ou jupe, ne lésine pas sur l’originalité des détails. Le crop top, l’asymétrie de la traine, la dentelle au col. Tout est permis.

Photo4

Photo5

Cette tenue t’inspire ? Finalise-la avec une coiffure de soirée style chignon haut pour mettre en valeur la dentelle de la robe.

Pour toi, la pulpeuse aux hanches généreuses et à la taille fine, marque cette taille et affiche ton huit.Photo6

Et pour toi, la pulpeuse qui ne souhaite pas porter de robe cette année, nous ne t’oublions pas. Mise sur la combinaison de ton choix.

Photo7

Cette tenue t’inspire ? Pense à la finaliser avec une veste de smoking, des escarpins et un maquillage glamour à souhait.

Je suis sûre que tu es, maintenant, fin prête pour les fêtes. A toi de resplendir comme jamais !

Pour ma part, il ne me reste plus qu’à te souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année entourés des tiens, remplies de joie, de sourires et de cadeaux.



marjolaine seminor

Pour en savoir plus sur Marjolaine, cliques ici 

 

There are 5 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s