« Mon but, c’est de proposer un magazine vrai pour les vraies femmes d’aujourd’hui »


Dans une interview donnée au site d’actualité CaraibExpat, Stéphanie (fondatrice de ton magazine préféré) revient sur son parcours entrepreunarial…

Consultante en marketing et communication, Stéphanie accompagne aussi des jeunes en recherche d’emploi au sein du réseau Alliance en tant que bénévole. Elle a fondé Les Pulpeuses, « le magazine de la femme décomplexée ». Plus audacieux : elle travaille à la création d’un concept store toutes tailles à Paris ! Dans l’interview, Stéphanie parle de sa formation, de son métier d’origine, de l’idée du magazine et de ses nombreux projets d’avenir pour LesPulpeuses. Une interview vérité qui te permet de mieux comprendre le concept du magazine LesPulpeuses et les motivations de toute l’équipe

Pour en savoir plus sur Stéphanie

Découvre sa bio dans la rubrique Nos Chroniqueurs



Tu es issue des DOM ? Découvre le site CaraibExpat !  Ce site d’information est spécialisé sur la mobilité mondiale des Antillais et Guyanais francophones et les échanges entre les territoires français de la Caraïbe et les pays et îles voisines (relations internationales, coopération, etc…).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s