La Braderie de Lille est l’événement incontournable de la rentrée en France. Depuis des siècles, des centaines de bradeux font le déplacement pour y vendre leurs anciens trésors. Cette année, nombre d’entre vous se retrouveront sur Lille pour vendre, acheter ou profiter de l’événement. Pour les vendeurs, nous laissons ici une tribune libre pour faire la promotion de votre stand…

C’est quoi la Braderie de Lille ? 

La Braderie de Lille 2014, c’est quelques 15.000 exposants en plein Cœur de la ville de Lille. Comme chaque premier week-end de Septembre, la Braderie vous donne rendez-vous pour 2 jours de fêtes et de bonnes affaires ! Au programme : des dizaines de kilomètres d’étales d’objets en tout genre vendus à bas prix et des centaines de magasins qui « bradent » leur stock de l’année ! Pour en savoir plus : www.braderie-de-lille.fr/

Source : ville de Lille

Source : ville de Lille

Bradeux, bradeuses, faites votre publicité sur Les Pulpeuses.com !

Vous avez un stand officiel à la Braderie de Lille ? Vous souhaitez communiquez auprès du plus grand nombre et inciter à visiter votre stand ? Vous avez des supers affaires à proposer ? Les Pulpeuses vous donne l’occasion de faire votre pub. Laissez un commentaire avec votre nom, prénom, emplacement et une courte liste des choses que vous vendrez ce weekend. N’attendez plus et donnez-nous envie de visiter votre stand !

NB : modération à priori – la rédaction se réserve le droit de supprimer tout commentaire quelle jugerait inapproprié. 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 3
0

un commentaire ?

3 Commentaires
  1. 05/09/2014 Réponse
    Chloé

    Bonjour
    Quai du Wault, comme l’année dernière pleins de fringues gde taille (T50-58) de qualité et pas tartignole !! Vêtements femmes et hommes. Je vends également des chaussures femmes T44 en très bon état et des chaussures enfants POM D’api ! N’hésitez pas à passer l’année dernière j’ai tt vendu rapidement ! À ce week end

    • 05/09/2014 Réponse

      Bonjour cloé, pourrais je avoir l’adresse svp merci

  2. 05/09/2014 Réponse
    SENE

    Bonjour, lors de ces 2 jours marathon n’hésitez pas à faire une petite pause au 85 Rue du Molinel, au Café La Terrasse. Vous pourrez y déguster une bonne moule/frite, boire une bière bien fraiche, un coca ou autre et surtout découvrir en avant première Nico et son équipe qui viennent de reprendre le café (ouverture spéciale pour le weekend de la braderie puis re-ouverture officielle début octobre!).
    Bonne braderie à toutes!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !