Depuis sa sortie début juin, la nouvelle collection de SwimSuitForAll (comprenez « MaillotsPourToutes ») fait le buzz ! La raison du succès, une parodie de la célèbre couverture des 50 ans du magazine Sports Illustrated…

cos-01-swimsuits-De

1782096_715803071785441_1361267479_n-640x852-450x600

Les mannequins Jada Sezer (gauche), Lawley (centre), et Shareefa J (droite) ont fait coulé beaucoup d’encre… et en ont fait bavé plus d’un. Ces jolies modèles ont posé pour la dernière collection de la marque SwimSuitForAll. On y découvre des maillot de bain pour toutes les femmes, quelque soit leurs formes, leur taille ou leur morphologie. GabiFresh, jeune bloggueuse américain très connue pour sa taille « plus-plus, fait aussi partie du casting, prouvant ainsi que les femmes pulpeuses peuvent trouver maillot à leur taille, tout en étant radieuse et tendance.

Depuis de très nombreuses années, la « voix » des femmes pulpeuses se faisait entendre. Mannequins grande taille, bloggeuses et consommatrices « pulpeuses » criaient leur ras de bol d’une mode formatée à un petit 38. Des mensurations très éloignées de la réalité, surtout dans les médias. Une tendance sur laquelle SwimSuitForAll a décidé de surfer cette année. La marque s’inspire alors de la couverture du hors-série du magazine Sports Illustrated, qui réalise chaque année un véritable carton. L’idée étant simplement de remettre les choses dans leurs contexte en parodiant la couverture du hors-série 2014 avec des femmes plus….actuelles. « Avoir des courbes ne signifie pas ne pas vous sentir sexy en maillot de bain. Chez SwimSuitForAll, nous croyons que toutes les femmes peuvent être sexy quelque soit leur courbes », explique l’équipe marketing de la marque. Les mannequins, quant à elles, revendiquent une mode plus libérée et plus franche. Une petite révolution !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 2
0

un commentaire ?

2 Commentaires
  1. 08/06/2014 Réponse

    J’aime beaucoup tes articles, vraiment! N’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog 🙂

    • admin
      08/06/2014 Réponse

      Merci EmmaPeel, on aime bien ton univers également 🙂
      Les Pulpeuses

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !