Marque anglaise très « hispter », Asos revendique une mode jeune et décalée. L’e-commerçant dispose d’une rubrique « Asos Curves », pour le plus grand plaisir des Pulpeuses !

Le site propose des pièces entre le 42 et le 54, tout dépend de ce que vous recherchez. Idem pour la lingerie qui va du 80D au 110H. En ce qui concerne les vêtements, le choix est plutôt varié mais Asos ne renouvele pas souvent sa garde-robe. De ce fait, lorsque l’on souhaite trouver de la nouveauté tous les mois, on peut vite être déçu. Pour ce qui est des sous-vêtements, peu de choix mais ça a le mérite d’exister.

Particularité du site, les défilés vidéos pour chaque pièce présentée. Qu’il s’agisse d’une paire de chaussures ou d’une robe, un mannequin grande taille défile avec la tenue choisie. Idéal pour apprécier le modèle en mouvement. Le site propose également d’acheter la tenue complète en un clic !

Côté qualité, il est recommandé de lire attentivement la description du produit pour évitez les suprises, même avec le défilé vidéo. En général, le produit est relativement bien décrit. Le site propose également sa propre marque « Asos Curves ». Niveau prix, tout le monde s’y retrouve, du cheap au moyen de gamme. Sachant que le site propose très souvent des promotions.

La livraison est irréprochable ! Les délais sont très courts pour permettre à la cliente de savourer rapidement son achat (4-5 jours max). Avec « Asos Premier », vous bénéficiez de la livraison expresse gratuite (illimitée et sans minimum de commande), en plus de nombreuses promotions « en avant-première » et autres gifts. Pour cela, il faut payer 15€ par an et le tour est joué !

Découvrir Asos

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 1
0

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. 16/08/2017 Réponse

    DoYouGreen propose une ligne de lingerie séduisante et respectueuse de la peau. Sa marque de fabrique? Les sous vetement sont fabriqués en fibres de pin 100% bio. Cette matière première renouvelable, à partir de laquelle le tissu est fabriqué, présente plusieurs avantages.Le pin pousse sous nos latitudes et est relativement peu gourmand en eau (contrairement à la culture du coton). Le bois provient d’une exploitation où les arbres coupés sont remplacés par de nouveaux plants. Si les préoccupations environnementales sont au cœur de cette marque made in France (fabrication française pour le tissu et la dentelle de Calais), on peut déplorer le fait que les pièces soient assemblées en Tunisie. Une contrainte apparemment nécessaire pour la marque, si elle veut offrir des prix abordables pour ses collections de LINGERIE

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !